L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat 

 kraftie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:24:46   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle s'approche je lui donne a manger puis de l'eau ensuite je change le box
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:57:05   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie et je remarque quelle a une morsure sur la croupe je lui met de la pommade ensuite je la panse la nourrit et lui donne de l'eau apres je lui donne de l'eau
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:59:24   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

une morsure? comment c'est possible ?
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:50:42   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je crois que c dileme dans le champ il s'aime pas trop a chaque fois iroshima se met entre les deux
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:40:54   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

et iroshima ne prend pas de coups? je toruve ca tres bizarre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:37:11   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

si mais dileme et iroshima s'aiment bien alors dileme ne lui mais jamais de coup sinon c quand le coup est destine a kraftie et que iroshima ce met entre les 2 c lui qui se prend le cou
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:28:02   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

en effet.
tu c koi, si tu veux je prend kraftie et toi dileme et on va leur apprendre a iben se tenir si tu veux.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:04:47   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui je veut bien mais ca va etre difficile
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:05:33   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu me dis quand et je le fait
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:50:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

une:quand tu veux
2:on le fait ensemble toi tu tiens kraftie et moi dileme ok ? c un étalon mais bon je pense qu'on s'en sortiras.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:51:53   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord demain apres midi ca te vas
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:00:44   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

paffait masi pas entre17h20 et 19h car j'ai cheval a ce moment la.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:05:06   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord on dit vers 14h
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:11:54   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie je regarde sa morsure elle commence a cicatriser je la panse apres je lui met une couverture ensuite je la nourrit et je lui donne de l'eau
puis je change son box
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:37:20   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je m'escuse je suis en retard
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:57:45   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pas grave. alors on sort dileme et kraftie et on les place l'un devant l'autre devant les box.
dileme montre le cul et essaye de ruer mais je pose iroshima devant lui et je lui met une petite clake sur les naseaux.
puis je remtet dileme devant kraftie et la jeune jument hennit doucement.
dileme lui lance un hennissement de defit. kraftie s'approche et dileme lla mord.
-met t'es fou dileme ou quoi?
kraftie saigne abondament.
je la rentre au box puis me place devant dileme et lui hurle desuss.
-t'es con dileme ou quoi? c'"est une jument elle va pas te faire grand chose!! pffff tu veut pas ce que je croyait.
tu mord une juju qui veux devenir ton amie.
je lui tourne le dos et attend. il ne vient pas. je me retourne et je vois qu'il commmence a avancer vers moi.
-c'est mieux. alors pk tu ferais pas pareil avec kraftounette?
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:45:49   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu vois il est tres atache au homme mais des qu'il voit kraftie il a envi de se battre avec elle
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:35:59   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bon cette fois on va recommencer avec dileme mais cette fois il auras un capuchon sur la bouche.
mais dileme n'as pas l'air de cette avis et fonce literalement sur kraftie.
elle escive mais bon.
elle se fait égratigner.

(madrat a toi de faire la suite)
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:20:08   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord je reesaye avec une approche je vais vers dileme et je lui parle ensuite je vais vers kraftie completement affoles je regarde son egratinure et je la soigne ensuite je calme kraftie et j'esseye d'emmener kraftie voir dileme elle se mefit mais elle est assé courageuse pour lui faire face car il la regarde avec defie et le courage de kraftie tombe elle voudrais s'en aller mais elle atrop peur
je la fait marcher plus loin et dileme guette je refais une tentative et kraftie hennit doucement pour lui dire quelle aimerait etre son amie et dileme lui hennit beaucoup plus fort mais kraftie ne se laisse pas abatre elle s'approche de dileme et lui montre les dents dileme recule de quelque pas et decide de ne pas lui faire face ensuite kraftie elle ne le quitte pas des yeux il la regarde et lui hennit doucement il s'approche l'un de l'autre pour se dirent qu'ils font la paix
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:23:30   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de ma petite titie (titie c son petit surnon)je la nourrit et je lui donne de l'eau je lui change le box
ensuite je regarde sa morsure elle a presque disparue et je lui remet sa couverture
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:53:58   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

qu'est ce qu'il ont fait
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:15:10   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bon j'explike:
dileme aime pas kraftie.
mais il aime bien iroshima.
iroshima aime bien les deux autres.
kan dileme essaye de mordre kraftie, iro se met entre les deux et c lui qui prend le coup.
mais on a essayer ke dileme se met a essayer de mordre kraftie et ki a pas iro, elle se fait mordre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:37:05   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle se cabre je lui parle et la rassure ensuite je m'apprroche et la carresse elle m'a reconnut et se laisse panser
Apres je l'as nourrit (des cereales du foin) et je lui donne de l'eau
Ensuite je lui fait un bisou et je lui donne un sucre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat  kraftieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum