L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat 

 kraftie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:35:24   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:kraftie
age:3 ans
taille:1.56m
description:
cette jument est la jeune soeur de kraft. elle a deja la puissance et l'obeissance de kraft.
il lui manque juste le courage.
elle a été battue par son premier maitre et pour qu'elle reprenne confiance en ses maitres, il faut quelqu'un de tres attentionné et de tres patient.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:50:47   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans son box elle me charge j'arive alui donner de l'eau et du foin avec des cereales mais elle me montre les dentset sont cul
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:43:16   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

elle est magnifique dit tu me l'a laisse
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:45:45   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

non désole mais tu peut en avoir d'autre cristalline t'expliquera
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:50:55   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

en fait malbrouc kraftie était deja reservée a madrat car elle voulait kraft et je lui ai proposé une soeur.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:34:54   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box kraftie me regarde je lui donne de l'eau et des cereales avec du foin elle me regarde mais ne me charge pas cette fois
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:25:21   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je change le box
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:57:39   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle se cabre je lui parle et la rassure ensuite je m'apprroche et la carresse elle m'a reconnut et se laisse panser
Apres je l'as nourrit (des cereales du foin) et je lui donne de l'eau
Ensuite je lui fait un bisou et je lui donne un sucre
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:16:10   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pas tout le temps le sucre car apres elle sera trop gatée et mordra pour avoir son susucre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:23:04   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui je leur en donne de t'en en tant
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:24:37   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

oui psk sinon ils deviennent ps mechants mais capricieux. sinon t la plus active des membres. dit moi tu fait du cheval?
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:31:54   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui et ma prefere s'appelle sameléa on dit sam ou samy mais elle est trop belle
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:33:28   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tu en fait ou ? et tu as ton galop combien?
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:35:08   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

j'ai mon galop 2 et le centre equestre est juste en bas de chez moi a la ferme des boutiers
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:41:17   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dis faut pas grand chose pour te mettre en colere t'inquiete pas moi je suis pas patiente enfin avec les animaux mais si on m'enerve de trop apres faut pas me chercher sinon on me trouve
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:46:16   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dis critalline ta un cheval moi j'ai fa i avoir une ponette mais mes parent on pas voulu
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:56:21   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

moi c pareil sauf ke j'ai failli avoir un fallabella.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:49:07   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

la petite ponette elle est bai et elle s'appelle chipie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:51:34   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle s'approche toujours un peu méfiante je la carresse et la panse ensuite je lui donne es cereales et du foin avec de l'eau et je change le box
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:28:14   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle s'approche je lui donne a manger puis de l'eau ensuite je change le box
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:46:20   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

moi il était palomino mais je l'ai pas eu.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:38:12   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle s'approche je lui donne a manger puis de l'eau ensuite je change le box
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:33:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tres bien
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:06:06   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de kraftie elle s'approche je lui donne a manger puis de l'eau ensuite je change le box
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:06:09   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat  kraftieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum