L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Le Paddock 

 travail a la longe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:08:21   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

je descide de longer raiana ds le padock car il ny a pa de ron de longe.mon tragé de l'ecurie o padock c b1 paC mm si elle piafé a coté de moi.je la sentai impatiente de travaillé.la detente c paCtt d'abor en cou de cul pui elle c calmé et a trotiné gentimen.je lui et regléle gog pa tro cour pour kel ne se braque pa.a mon gran etonemen elle ne c pa debatut.tt de suiteelle s'est detendu est son do est monte.je me rendi conte a cet instan kel etai magnifique.je lai tourné 10 minutes a chaque main et elle etai parfaite. alafin elle avai senti mon sucre et etai venu foullé ds mes poche.elle s'est graté contre moi et elle est venu chercher des calin.elle est rentré sans ke je la tienne a l'ecuri en me suivan comme un peti chien.c t trés agreable
vividelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:00:51   Voir le profil de vividelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vividelle   

g fé travailler arianne penden kelke min sur toute les mains et sur toutes les alure o dépar je la senté exité é é je prier pour kel ne tire po tro sur la longe avec objectif de séchapé é pui euresemen elle ne la po fé elle a commencé a travailler sagement é obeissé a ma voi é lorske je lui é demendé de chengé dalure elle la fé sen désobéire en in rien de ten je sen kune grande amitié va netre entre nou 2
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:32:49   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pareil pour le paddock faut ke tu fasse un sujet que pour arianne
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:33:01   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

j'ai longé iroshima et il etait content il obeissait super bien mais des momment il tirait sur la longe et j'avais du mal a le garde en main et apres c'est passe
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:11:59   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pareil pour toi madrat faut faire un sujet et tu as fait trop travailler iroshima.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:18:25   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

j'ai travailler en longe avec iroshima au debut il etait nerveux mais il s'est vite calme je l'ai laisse au trop et je lui ai fait faire quelque tour au galop
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:56:24   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

J'ai longe iroshima pour qu'il se detende un peu car je le trouve un peu lourd et je les rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:59:00   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:59:35   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

mais evite de le longer trop souvent.
de temps en temps, laisse en liberté surveillée.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:00:55   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:30:02   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

j'ai longe dileme on a travaille les allures je le sentait nerveux au debut mais je l'ai encourage il n'a plus bronche une seule fois apres
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:55:21   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de longer kraftie elle completement folle elle ne sait pas ou elle va je le rassure elle ecoute mais elle a peur j'arrive a la maintenir mais elle part au galop et apres plusieurs tentative je decide de la rentre a l'ecurie pour aujourd'hui
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:49:41   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

faut kelle se calme et kelle s'habitue za toi et a ta voix. sinon c parfait.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:08:32   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de longer kraftie je lui parle et la rassure je sens qu'elle est nerveuse je lui fait faire de tours au trop ensuite je lui demande d'accelerer elle accelère apres quelke minute je lui fait faire un tours au galop apres je l'as rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:08:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

parfait.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:24:30   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

elle m'ecoute mieuèx maintenant
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:25:42   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

oui mais elle encore un peu craintive.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:16:36   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je longe kraftie comme toujours elle a peur je l'as carresse et je lui parle ca la rassure elle se calme je lui fait faire 2 tours au pas je l'as sens detendus alors je lui demande d'accelerer elle est un peu lentes dans c mouvement j'esseye de la reveiller au bout d'un momment elle se reveille et commence a accelerer et apres je la rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:20:52   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

des fois laisse la en liberté surveillée et passe du bon temps avec elle en jouant a des jeux ensemble.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:52:55   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de laisser kraftie en liberte dans le paddock elle m'ecoute je lui donne un ballon et je joue avec elle apres je la laisse jouer et je lui fait faire des petit tours au pas et je la rentre a l'ecurie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:08:40   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de laisser kraftie en liberte dans le paddock elle m'ecoute je lui donne un ballon et je joue avec elle apres je la laisse jouer et je lui fait faire des petit tours au pas et je la rentre a l'ecurie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:10:34   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire travailler iroshima en liberte surveiller il est tres attentif a mes ordres et je lui fait faire des tours et je les rentres a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:04:55   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok c parfait car toujours longer apres sa les "soule"
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:33:13   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire travailler iroshima en liberte surveiller il est tres attentif a mes ordres et je lui fait faire des tours et je les rentres a l'ecurie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 07:39:45   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire travailler dileme en liberte surveille au debut ila du mal mais apres il fait tous se qu'on lui demande et puis je les rentre a l'ecurie
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Le Paddock  travail a la longeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum