L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Le Paddock 

 travail et detente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:49:10   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de longer kraftie je commence par deux tours au pas et apres je lui demande d'accelerer ensuite je la laisse en liberte surveille ensuite je l'as rentre a l'ecurie
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:19:23   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je decide de longer chouchou au debut il est nerveux puis il se calme
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:52:30   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pas tout le temps de longe ok? des fois laisse un peu en liberté surveillée.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:46:46   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je decide de longer taz il est tres sympa mais il est un peut craintif quand il n'y a pas chouchou mai je le rassure et apres il ce calme puis apres quelque tour au galop et au trop
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:09:39   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tu peut essayer de les faire bosser ensemble.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Le Paddock  travail et detenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum