L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Pré 

 sorti detente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:15:36   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

apre l'exellen travail de mes 2 jumen je les laisse ensemble pour la journé s'amuser ds le pré
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:34:11   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

quand j'ai lache iroshima dans le pres apres les exercices il est parti au galop
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:10:11   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

madrat c pas pour t'embeter mais faut faire son sujet a soi.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:11:55   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dis cristaline faudrait que tu m'aide un peu car je suis nouvelles alors si ca te derange pas
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:54:54   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben tu as cas demander tout ce ke tu veux chui la pour ca tout de meme!
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:48:07   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

apres le bon travail de iroshima et dileme je les laisse se defouler au pres
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:52:41   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dis c pour la ballade j'ai pas encore compris comment ca marchait tu pourrais m'expliquer
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:45:43   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pour les ballades:
tu dit ou tu vas ce ke tu y fais comment se comporte ton cheval.
bien sur faut fabriquer un sujet.
si tu vas dans ballade au dessus tu cherche nouveau sujet.
et si tu as un probleme tu me demande chui la pour ca.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:00:11   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord et apres le bon travail de iroshima et de dileme je les laissent se defouler et s'amuser
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:30:41   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord et apres le bon travail de iroshima et de dileme je les laissent se defouler et s'amuser
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:36:15   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

c mieux madrat! franchement je pense que tu es la meilleure membre de l'écurie.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:07:10   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

merci d'accord et apres le bon travail de iroshima et de dileme je les laissent se defouler et s'amuser
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:13:59   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

apres le bon travail de iroshima , dileme et de kraftie je les laissent se defouler dans le pres et s'amuser
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:07:51   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tres bien.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je met mes chevaux dans le pré et je les laisse se defouler et se rouler par terre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:17:37   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je laisse mais chevaux se defouler dans le pres
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:54:34   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je laisse mais chevaux se defouler dans le pres
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Pré  sorti detenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum