L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Manege d'obstacle 

 saut d'obstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 07:44:22   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire sauter iroshima je le detend et je lui fait passer des barres apres je le detend encore car je le sens un peu lourd mais sinon ca va apres je lui fait sauter des x et des oxer
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:45:44   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire sauter dileme je le detend calmement et apres je lui fait sauter une serie d'obstacle apres je lui fait faire un tours il passe les barres et apres je le rentre a l'ecurie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:09:43   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire sauter dileme je le detend calmement et apres je lui fait sauter une serie d'obstacle apres je lui fait faire un tours il passe les barres et apres je le rentre a l'ecurie
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:46:43   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je decide de faire sauter chouchou je le detend et je lui fait passer des barres apres je le detend encore car je le sens un peu lourd mais sinon ca va apres je lui fait sauter des x et des oxer
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:16:14   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

parfait. mais no'oubliez pas de faire le questionnaire car c noté sinon je vous met tous 0.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:47:11   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

c quoi je decide de faire sauter taz je le detend et je lui fait passer des barres apres je le detend encore car je le sens un peu lourd mais sinon ca va apres je lui fait sauter des x et des oxer
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Manege d'obstacle  saut d'obstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum