L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de anneso 

 roubia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:19:03   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:roubia
taille:1.66m
age:5 ans
description:
roubia est une jument arabe de qualité. elle est forte dans toutes les disciplines.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:49:38   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

alors kan j'arrive ds l'ecuri roubia est un peu nerveuse.moi ossi car on ne ce connai pa encor est les purs sang son tre attaché a leur maitre.pour lui remonté le moral je lui donne une carotte.je la sen moin mefiante.je pren son licol lui enfile et la sort pour l'attacher .je lui laisse le tps de me sentir et la je la trouve changé.je fai le pansage ki se deroule tre b1.la selle.elle est adorable et magnifique.je l'emmene en carriere d'obstacle pour tester ces capaciter.suite en carriere.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:52:12   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

apres le saut je pren le tps de la chouchouter etde la gater.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:52:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tres bien! tu as tout compris!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de anneso  roubiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum