L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de anneso 

 raiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:20:03   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:raiana
taille:1.67m
age:5 ans
description:
cette jument est un peu turbulente si on tire trop sur son mors car elle a une bouche fragile.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:58:07   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

por raiana les presentation on ete plu difficile.des kel ma vue elle ma montre son cul.jai reussi a la fair tourner et lui mettre le licol.ces yeux son agiter elle me prepar kelke chose.kan je la sort du box elle trotine a coté de moi jai du mal a la contole.je reussi finalemen a l'attaché.je sort ma boite de pansage et la je la voicommencé a tiré o renard je la detache vite et descide de ne pa la mon ter ojourdui mai de la longer avc le gogue.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:04:29   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tu veut essayer de la monter dans la carriere de dressage avec moi qui tiens une longe?
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:13:14   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

o ba je lai deja travaillé mai merci kan mm
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:42:03   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben c pas grave previens si tu as des probleme chui la pour aider les membres.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de anneso  raianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum