L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty

L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux 

privilege

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:01:59   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

nom:privilege
taille:1.56m
description:
cet étalon s'appelle privilege car il faut toujours commencer par lui sinon il ne t'obeit pas. mais il a un coeur d'or.
il est magnifique en plus.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:16:34   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je prend
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:19   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

dis cristalline je l'aurais quand mon ecurie
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:30:17   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

le plus vite possible seulement j'ai des ptits problemes pour les cours et l'ordi si ca continue je fermerai les inscriptions puor tout faire.
si tu veut arreter de venir pour le moment tu peux. j'avertirais tout le monde par mail.
plume
Nouveau membre
plume
6 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:29:08   Voir le profil de plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume   

moi aussi je n'ai pas encore mon ecurie
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:11:29   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

t'en fait pas je m'en cherge plume.
Haut de pagePages : 1  

L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux  privilegeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum