L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de cristaline 

 princesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:14:23   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   



nom:princesse
taille:1.65m
age:4 ans

description:
cette gentille jument a des capacités qu'elle ne veut pas dévoiler.
elle est habituée aux débutants et aux cavaliers confirmés et elle sait adapter ses capacités en fonctions du niveau du cavalier.

Message édité le 30-08-2005 à 11:21:16 par cristaline
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:27:50   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

elle est tro belle tu a bien choisi.par contre pk tu mes preske ke des purs sang anglai ds les chevaux a choisir?biz
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:33:43   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je c pas du tout.
sans doutes parce que comme je trouvait jolies roubia et raiana (mes anciens chevaux)j'ai voulu ke certains chevaux soit des pur sang.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:42:07   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

j'entre dans le box et et princesse vient.
je reste sur place et elle vient toujours, frottant sa tete contre moi.
je la panse doucement pour pas la brusquer et je lui donne sa ration du foin de l'eau et des carottes!
puis je change la paille de son box et je l'attache a l'anneau d'attache.
puis je vais voir princesse
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:55:18   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

j'entre dans le box et princesse se cabre!
oh non! je l'attrape quand elle veut se cabrer pour la deuxieme fois.
jela caresse et la rassure.
je la nourrit et lui donne de l'eau.
je change la paille du box et apres une caresse, je m'en vais.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:23:18   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je rentre dans le box et elle vient getiment me souffler dans le cou. j'adore ca. je la nourrit et la panse. je lui donne son eau et change son box. je les emmene au pré pour kelles se défoulent.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:36:47   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu as changer son image
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:55:38   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

oui psk on pouvait plus la voir ca faisait une croix a chake fois.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:25:40   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

j'entre dans le box et ma jument leve et baisse les oreilles en se regardant les flancs.
je regarde si ca n'est pas une colique et ce n'en ai pas une.
je regarde si elle n'est pas blessée et je trouve une petite boursoufflure sur son flanc.
elle ronfle kan je la touche avec ma main.
je me dit ke c une pikure de bebete et je vais chercher un degonflant ke le véto ma donner. puis je nourrit la jument et je la panse et je m'en vais apres lui avoir donner de l'eau et changer le box.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:46:05   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

j'entre dans le box et regarde la boursoufflure de princesse.
elle a disparue.
je lui fait un gros bisou et je la panse.
puis j'installe l'abreuvoir et comme liberté, elle comprend tout de suite.
puis je la nourrit et jlui fait un gros zibou sur les naseaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de cristaline  princesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum