L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat 

 iroshima

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:16:50   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:iroshima
taille:1.70m
description:
ce hongre de concours est tres doux mais fogueux au travail.
il aime etre avec d'autres chevaux.
un conseil:prendre un autre animal avec lui.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:59:47   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

t'es beau
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:12:06   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

il est beau hein? j'essaye de prendre les plus belles photos pour les chevaux.
maintenant faut 'en occuper le plus souvent possible.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:39:27   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

comment on s'en occupe
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:15:15   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben dans ce sujet tu met ce ke tu fait avec lui au box tu dit ce kil mange si il est sage .... t'invente tout ce ke tu as envie.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:44:09   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu vas manger du foin des ganulés de l'avoine
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:12:43   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

des cereales et du foin et de l'eau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:22:10   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je change le box et te donne une carrote
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:02:10   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

il a été sage? oublie pas de lui faire des bisous et des calins.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:36:25   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:38:23   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

iroshima je te fais un enorme bisous
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:46:49   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

il est beau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:50:25   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui c'est vrai iroshima est le 1er
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:46:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

le premier je dis pas mais un des plus beaux oui.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:49:39   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box d'iroshima il vient me voir a la recherche d'une petite friandise je le panse et puis je change son box je lui donne des cereales et du foin puis de l'eau.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:51:44   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben voila comment faut s'occuper des chevaux tu te debrouille tres bien madrat.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:58:17   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

merci tes gentille
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:57:25   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de iroshima il vient me voir je lui donne une carroteet lui fait un bisous sur le nez ensuite je change le box je met des cereales et du foin dans sa mangeoir et lui mdonne de l'eau
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:34:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok .
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:35:26   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de iroshima il vient me voir je lui donne une carrote et lui fait un bisous sur le nez ensuite je change le box je met des cereales et du foin dans sa mangeoir et lui mdonne de l'eau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:51:58   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de iroshima il vient il part ala recherche d'un sucre queje lui offre avec plaisir ensuite je change le box je le nourrit (je lui donne des cereales et du foin) et je lui donne de l'eau
apres je lui fait un bisous
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:31:30   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

il est drolement beau dis tu me le laisse et il a quelle age
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:39:25   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

il a 4 ans et demi. et tu vois iroshima c le premier alors desole mais je prefere le garder tu peut en choisir d'autre
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:12:31   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

malbrouc maintenant je sens keje vais me facher. tout le monde l'a fait et a compris du premier coup mais toi je pense que tu ne comprend pas. faut donner des sanctions ou t'as compris. sache ke je n'aime pas ca. pour les autres chevaux ki sont a prendre ok mais pour ceux ki sont pris non.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:55:13   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box iroshima s'approche je le carresse et je le panse
ensuite je le nourrit et lui donne de l'eau apres je change son box
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat  iroshimaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum