L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Règlement 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:16:39   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pour te présenter et t'inscrire il te suffit de mettre:
ton prrénom
ton pseudo
la date de ton anniversaire
et le cheval choisi
et un commentaire si tu as envie

Message édité le 28-08-2005 à 15:50:47 par cristaline

Message édité le 28-08-2005 à 15:51:31 par cristaline
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:54:01   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

prénom:morgane
pseudo:cristaline
aniversaire:10/11/93
cheval:kraft
commentaire:
bienvenu a tous!
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:47:47   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

prénom:annesolene
pseudo:anneso
aniversaire:25/10/89
cheval:jumper
commentaire: cc tt le monde
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:02:52   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

dsl anneso mais jumper n'existe pas il faut choisir dans les chevaux a prendre (dans la categorie "viens choisir tes chevaux" ou alors envoi moi la photo de ton cheval a cette adresse:
enagrom@noos.fr
mais ce n'est valable qu'une fois.
voila bon jeu!
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:16:51   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

c vrai dsl.ce serai possible d'avoir roubia et raiana stp elle sont tro belle!!biz
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:16:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bon je vais te les donner et je vais me choisir un autre cheval.
c pas grave
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:15:36   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

par ce kel son a toi?merci t tro sympa mai si tu veu les garder jen prendrai d'autre.merci biz
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:17:47   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

non j'en ai choisis d'autres je vais les mettre dasn mon écurie.
elles étaient a moi mais je vois bien que tu les veux donc elles sont dans ton écurie.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:25:06   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

merci t sympa!par contre je compren pa.kes con fai apres kan on a nos chevaux?
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:27:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben tu t'en occupe, tu les fait travailler et tu les fait saillir si tu veut.
bientot on pourra faire des lecons montées et théoriques, des concours et des randonnées seuls ou en groupes.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:30:09   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

ouai mai commen on fai pour s'en occuper
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:31:55   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben tu vas dans le sujet de ton cheval et tu dis ce que tu fait vec lui.
et pour le faire travailler tu met des résumés dans les carrieres les parcours et les maneges.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:35:28   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

ok mai commen on fai pour fair evoluer son cheval?c ns ki descidon?
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:40:30   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

il n'y a pas de niveau.
tu fait comme tu le sent.
en fait ca j'y ai pas encore trop penser car l'écurie est pas encore finie j'accepte les membres mais faut ke je la finisse un peu.
mais pour l'instant je pense que les chevaux n'ont pas besoins de niveaux.
par contre, les cavaliers auront des galops.
pour l'instant tout les membres sont au galop 1.
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:43:23   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

ok c cool parce ke pour l'instan on peut tre b1 dire ke notre cheval est champion du monde!!!! non lol biz
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:44:53   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

non mais je crois ke les chevaux evoluerons en meme temps que leur cavalier.
stormy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-08-2005 à 14:09:37   Voir le profil de stormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormy   

prenon celina
pseudo stormy
anif 15/08/90cheval liberte
comment taire cool l'ecurie
juju
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-08-2005 à 17:40:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

nom = juliette
pseudo = juju
date danniv = 09/04/93
cheval = orage
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:07:58   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok.
ton écurie et ton appart seront finis demain
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:43:39   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

prenon: mathilde
pseudo: malbrouc
date danniv:15/05/1992
cheval: chouchou
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 07:48:20   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bienvenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Règlement  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum