L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  chemin de ballade. 

 une grende istoir damitié kommence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vividelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:15:54   Voir le profil de vividelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vividelle   

ojourdui ge sui sorti avec * arianne en balade elle été extrénemen calme jusko momen ou surgi un chien sovage elle a commenceé a se cabré é a ruer se ki ma fé tonbé de selle ensuite apré avoir fé fuir le chien elle é venu pré de moi en essayan de médé a me relevé c alor ke ken elle a bessé sa teete je me sui agripé o reine é pui elle a commencé a reculer juska ce kel me remete sur pied é grace a elle je sui seine é sove é okin chien ne pu maproché
entre elle é mpoi il y a une grende istoir damitié
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:33:50   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

oui c'est vrai
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:12:22   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

aujourd'hui je decide d'essayer de me promener avec kraftie elle etait nerveus mais je lui ai parle et je l'ai carresser pour la rassurer elle etait completement douce quand un renard nous a couper la route elle etait effrayer elle m'a ejecter de la selle et j'ai fait fuir le renard qui terroriser par les cris n'osait bouger je l'ai fait fuir dans les bois je suis revenue ver kraftie et je l'ai carresser pour la rassurer ensuite je suis remonter et nous sommes rentre je pense que kraftie me fera confiance maintenant
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:09:47   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ne jamais au grand jamais laisser un cheval tout seul il pourrzit se sauver, on pourrait le voler.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:25:06   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:26:24   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok mais sinon tu te debrouille tres bien.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:47:01   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

merci c gentil
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:55:03   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben c normal je complimente les gens kan ils le meritent.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:29:52   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je vais au pas avec ma jument et je la fait galoper au bout d'un moment.
je lui fait sauter un tronc d'arbre ki eest tomber et elle saute tres bien.
je la fait trotter et on rentre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:06:12   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je decide de faire une promenade avec iroshima il est calme et detendu je lui fait faire du trop et du galop . Et apres quelque heure nous rentron a l'ecurie tranquillement
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Installations  chemin de ballade.  une grende istoir damitié kommenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum