L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat 

 dileme de cephe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:17:18   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:dileme de cephe
age:6 ans
taille:1.56m
decription:
j'ai l'honneur de vous annoncer que vous pouvez etre l'heureux(se)
propriétaire du plus prestigieux cheval de concours, dileme de cephe.
apres avoir été sous la selle de eric navet et de bien d'autres cevaliers, il seras peut etre sous la votre!
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:44:43   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu as manger des céreales et du foin
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:45:22   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

et un peu d'eau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:12:05   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

des cereales et du foin et de l'eau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:39:03   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

changer le box
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:47:32   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

tu es drolement beau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:49:24   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

c'est vrai qu'il vachement beau dileme je te fais plein de bisous
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:48:24   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

et oui en plus c un cheval de cso celebre.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:51:32   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme il reste tranquile je le panse je lui donne de l'eau et des cereales puis un tout petit peu de foin
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:52:15   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

seulement un tout petit peu?
faut lui en donner un peu plus.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:37:12   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:04:45   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je te donne pas un ordre mais sinon il maigrira car les chevaux ont besoins de lest pour digerer.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:57:34   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

d'accord demain je lui en donnerait plus
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:59:38   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme il s'approche pour avoir une carotte que je lui donne.
ensuite je lui donne des cereales et du foin et de l'eau apres je lui fait un bisou sur le nez
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:33:57   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

eh eh !!! c marrant.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:30:12   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme il s'approche pour avoir une carotte que je lui donne.
ensuite je lui donne des cereales et du foin et de l'eau apres je lui fait un bisou sur le nez
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:15:11   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je change la paille du box
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:54:13   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme
il reste la et attend que je lui offre un sucre que je lui offre avec plaisir
ensuite je change le box je le nourrit (je lui donne des cereales et du foin) et je lui donne de l'eau
apres je lui fait un bisous
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:29:07   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

dis tu me le laisse car je le trouve beau
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:33:59   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui il est tres beau mais desole je ne m'en separe pas
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:15:06   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

malbrouc ca commence a suffir la. faut te le dire combien de fois? on ne demande pas les chevaux des autres.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:52:57   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme je lui change le box je le nourrit et lui donne de l'eau ensuite je le panse
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:22:05   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je peut faire travailler dileme ? j'aimerais comprendre pourquoi il est nerveux et voir si je peut trouver une solution.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:26:32   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oh bat si ta envie tu peut le monter quand tu veut mais previens moi
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:30:00   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je rentre dans le box de dileme je lui change le box je le nourrit et lui donne de l'eau ensuite je le panse et je change le box
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de madrat  dileme de cepheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum