L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de malbrouc 

 chouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:33:30   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:chouchou
age:7 ans
taille:1.50m
decription:
ce haflinger est un étalon plutot féneant mais il travaille tres bien.
quand on l'embete, il le fait savoir. il est cool ce cheval.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:08:44   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je rentre dans le box je le nourrit et je le panse puis je lui donne de l'eau
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:58:32   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

et tu lui change pas la paille du box?
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:45:15   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

oups je rentre dans le box de chouchou je le panse et je le nourrit et donne de l'eau puis je change son box
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 07:49:42   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je rigole c pour vous enerver lol.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:43:32   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je rentre dans le box de chouchou je le panse et je le nourrit et donne de l'eau puis je change son box
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:44:22   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je rentre dans le box et je le laisse s'approcher et je lui offre une carotte
apres je le nourrit et je lui donne de l'eau
puis je le panse et je lui donne de l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de malbrouc  chouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum