L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty

L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux 

chouchou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:30:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

nom:chou
taille:1.50m
decription:
ce haflinger est un étalon plutot féneant mais il travaille tres bien.
quand on l'embete, il le fait savoir. il est cool ce cheval.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:05:39   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je prend
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:19:44   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

pas de bleme
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:44:38   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

merci
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:43:55   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

de rien par contre les écuries et appart' seront un peu longs a venir mais soyez patients.
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 07:40:19   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

dis pourquoi je n'ai pas encore mon ecurie
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:45:39   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

psk j'ai un petit ennuit j'ai perdu mon mot depasse et kan je me connecte c automatique.
mais je vais le changer et faire ton écurie.
cristaline
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:32:35   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bon tu as ton écurie et ton cheval normalement.
Haut de pagePages : 1  

L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux  chouchouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum