L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Manege d'obstacle 

 travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anneso
cc tt le monde
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:41:05   Voir le profil de anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anneso   

j'ai fai de l'obstacle avc roubia.elle etai tro bien on a travailler les doubles et les lignes brissé.elle a juste fai tombé une barre mais c'etai de ma faute car je l'ai laissé aller tro vite.je l'ai ensuite laissé souflé et je l'ai ramené a l'ecurie.
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:41:54   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bien. tu travaille bien avec roubia.
vividelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:04:54   Voir le profil de vividelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vividelle   

g travaillé avec arianne le saut d'obstacle on a commencé par des x é pui par des bares o dépar je la sentai lourde kar elle étai po bien réveillé donc apré lavoir encouragé elle avait complétemen chengé é cete foi ci je senté kel été tro exité sinon je nai po voulu forcé sur la hauteur des bares mé sinon c t parfé
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:32:12   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

vividelle faut que tu fasse un sujet pou arianne
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:30:13   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

moi j'ai fait de l'obstacle avec iroshima il etait un peu nerveux mais au bout d'un momment il s'est calmé il a fait tomber 2 barres on a saute trop loin mais c'etait de ma faute et je lé ramener a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:11:07   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

faut faire son sujet et c valable pour tout le monde.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:46:52   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme a saute parfaitement bien il etait un peu tendue mais des q'il a saute il s'est detendue et iroshima lui est reste tres calme
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:15:37   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme a saute des oxer et des spa il etait concentre et etait tres calme il a juste ete difficile a controle au debut mais apres tout est rentre dans l'ordre
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:54:39   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme a saute des x puis des barres il est toujours exite au debut mais apres il se calme ensuite on a entame des obstacle il a fait tombe une barre et puis je les rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:58:21   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

tu travaille bien avec dileme mais tu n'as pas du le motiver assez sur l'obstacle ou il a fait tomber une barre mais sinon magnifique travail.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:27:38   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

iroshima est toujours un peu nerveux quand il entre sur parcours mais j'arrive a le rassurer on travaille sur les barres et sur les x je l'encourage a saute plusieurs obstacle a la suite et reussi un sans fautes
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:33:22   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

bien!! c'ets parfait.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:05:29   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme est toujours un peu nerveux quand il entre sur parcours mais j'arrive a le rassurer on travaille sur les barres et sur les x je l'encourage a saute plusieurs obstacle a la suite et reussi un sans fautes
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:06:06   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

iroshima est toujours un peu nerveux quand il entre sur parcours mais j'arrive a le rassurer on travaille sur les barres et sur les x je l'encourage a saute plusieurs obstacle a la suite et reussi une fautes mais c'etait de ma faute
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:05:21   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme est toujours exites quand il entre sur le parcour mais apres il se concentre
je lui fait sauter des obstacles a la suite il fait un sans faute.
Apres j'ai fait sauter iroshima je le sentait lourd et je lui ai fait passer des barres apres on a fait des x et des barres il a fait tomber une barre mais on a saute de trop loin c 'etait de ma faute et je les est rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:05:01   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

si tu le sent lourd detend le plus longtemps. et pour dileme c normal kil soit nerveux car il croit ke c un concour surement.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:23:41   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

ok
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:25:09   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

mais t'es parfaite.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:11:05   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

pourquoi tu dis ca
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:12:20   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dileme est toujours exites quand il entre sur le parcour mais apres il se concentre mais aujourd'hui un peu moins.
je lui fait sauter des obstacles a la suite il fait un sans faute.
Apres j'ai fait sauter iroshima je lui ai fait passer des barres apres on a fait des x et des barres il a fait tomber une barre mais on a saute de trop loin c 'etait de ma faute et je les est rentre a l'ecurie
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:53:46   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

j'ai fait sauter iroshima je lui ai fait passer des barres apres on a fait des x et des barres il a fait tomber une barre mais on a saute de trop loin c 'etait de ma faute et je les est rentre a l'ecurie
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:50:47   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je monte sur dileme et je le detend au pas autour des obstacles en lui faisant renifler les obstacles. je le detend ensuite aux deux mains sur la carriere.
je le trouve trois fois plus detendu.
je le fait sortir de la carriere, lui fait faire un tour jusqu'au écuries et je reviens sur la carriere et il ne s'enerve pas.
je lui fait sauter un vertical et il est parfaitement détendu.
je lui ffait sauter trois oxers et deux verticaux et il est mille fois mieux qu'au début. je le detend et je le rentre avec un bon pansage en prime.

madrat, ton probleme est résolu!
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:03:09   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

merci je detend dileme je lui fait faire des tours je lui fait sauter un verticale et un oxer il saute bien ensuite je lui fait faire des tours et je lui fait sauter quelque x
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:33:01   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

et il se comporte comment ? il se comporte bien ?
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:00:17   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

oui ca peut aller
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'écurie Cascade !  Installations  Manege d'obstacle  travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum