L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de matelle 

 infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:50:40   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

va choisir ton cheval et va te présenter s'il te plait.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:02:49   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

qui
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:42:48   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben matelle mais je vais la virer elle vient pas.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:57:23   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

dit comment on fait pour faire travailler les chevaux
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:07:14   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben au dessus des écuries et des appart' tu as des installations.
tu fait un sujet et tu dit ce ke tu fait avec ton cheval. a partir de lundi, la classe d'équitation commenceras donc faites travailler vos animaux.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:48:35   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

pourkoi elle ne vient pas
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:40:21   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je c pas mais si elle vient pas a la fin de la semaine, je la vire.
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:13:32   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

tu l'as virer
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:10:44   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

non mais je voualit le faire aujourd'hui
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Ecuries  écurie de matelle  infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum