L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux 

 dileme de cephe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:56:30   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:dileme de cephe
age:6 ans
taille:1.56m
decription:
j'ai l'honneur de vous annoncer que vous pouvez etre l'heureux(se)
propriétaire du plus prestigieux cheval de concours, dileme de cephe.
apres avoir été sous la selle de eric navet et de bien d'autres cevaliers, il seras peut etre sous la votre!
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:25:19   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je prend
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:07:36   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ok
malbrouc
Membre
malbrouc
37 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:41:26   Voir le profil de malbrouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malbrouc   

je prend
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:59:49   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

malbrouc regarde les mot ki sont plus hauts et tu verras ke c madrat ki l'a deja.
Ayla26
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:33:48   Voir le profil de Ayla26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla26   

je prend ossi
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux  dileme de cepheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum