L'écurie Cascade !
Administrateurs : cristaline, Ellendil, matlutty
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux 

 arianne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:47:03   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   


nom:arianne
taille:1.62m
age:2 ans
description:
ce n'est encore qu'une pouliche mais elle est pleine de capacités.
dans un an, elle sera prete a pouliner.
elle est tres jolie.
vividelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:19:05   Voir le profil de vividelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vividelle   

salu
je suis nouvelle et je ne sait pas tré bien commen obtenir un cheval si je devais en posséder un j'aimerais bien prendre arianne mais je ne sait pas comment faire peut tu m'aider stp???
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:06:46   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

ben tu as juste a mettre un message dans le sujet du cheval que tu veux.
et c fait je fait ton écurie et demain t'auras ton appart'.
vividelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:50:11   Voir le profil de vividelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vividelle   

ok merci
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:01   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

je pense que arianne est prete va voir
madrat
Membre
madrat
163 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:06:02   Voir le profil de madrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madrat   

je prend
cristaline
le cristal a un son magique!
Membre
cristaline
209 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:38:45   Voir le profil de cristaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristaline   

c vividelle.
je suis vraiment désolée mais tu as iroshima. demain surement y auras d'autres chevaux.
Ayla26
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:43:19   Voir le profil de Ayla26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla26   

je le pren
Ayla26
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:44:06   Voir le profil de Ayla26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla26   

je pe l'avoir cristaline
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Cascade !  Informations  Les Chevaux  arianneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum